找回密码
 注册

QQ登录

只需一步,快速开始

查看: 1692|回复: 25

Hugo Lloris正式签约LYON

[复制链接]
发表于 2008-6-3 02:20:14 | 显示全部楼层 |阅读模式
LYON官网已经披露,签约5年,转会费850W欧元





下面是原文

Transfert
02/06/08 - 17:24
Hugo Lloris est Lyonnais
Hugo Lloris s’est aujourd’hui engagé pour une durée de 5 ans avec l'Olympique Lyonnais. Le montant de son transfert s'élève à 8,5 M d'euros dont incentives .
Jean-Michel Aulas : La priorité numéro 1

Hugo arrive à Lyon pour remplacer un joueur charismatique du club : Grégory Coupet.  Lorsque « Greg » m’a fait part de son désir de partir à l’étranger, dès l’entretien que nous avons eu en tête à tête, il m’a confié qu’il ferait tout pour que les choses se passent parfaitement bien. Pour cela il fallait que nous arrivions à convaincre Hugo Lloris de venir à Lyon. Il lui a d’ailleurs ensuite passé un coup fil…

C’était la priorité numéro 1 du club. Rémy Vercoutre a été alerté en temps et en heure. Rémy a des qualités et une présence que l’on apprécie tous, que ce soit dans le travail ou en dehors.
Je remercie tous les gens qui ont pu participer au recrutement. Il y avait de la concurrence avec d’autres clubs. J’ai donc dit au papa d’Hugo qu’ils avaient bon goût. Comme ce sont des clubs prestigieux, cela veut dire que l’OL a grandit dans un développement d’organisation et de recrutement qui lui permet aujourd’hui : soit de faire venir un certain nombre de joueurs qui ont, par le talent et une longue expérience, marqué d’autres clubs, ou, et c’est le cas avec Hugo, des jeunes joueurs prometteurs au talent indéniable. Et c’est ce qui nous a motivés dans cette arrivée.  Ce poste est très important pour un club et donne la tendance des orientations.
Concernant Grégory Coupet ? Nous n’avons pas encore reçu d’offre. Il a plusieurs choix et comme priorité les Etats-Unis. Miralem Pjanic ? Les négociations vont bon train, il devrait nous rejoindre en fin de semaine. Sidney Govou ? Nous souhaitons en faire le symbole du club. On en discutera avec lui tout en respectant son choix. Loïc Rémy ? Il est très demandé. J’ai promis à Nice une priorité de transfert mais rien n’est négocié. Nous aurons besoin de lui si Sidney Govou venait à partir. Hatem Ben Arfa ? Le montant de son transfert est estimé entre 15 et 20 M d’euros. J’ai compris, via un agent intermédiaire, que le P.S.G serait intéressé par son talent. Fabio Santos ? Il va revenir. C’est une nouvelle importante pour notre milieu de terrain.

本帖子中包含更多资源

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?注册

×
发表于 2008-6-3 02:24:54 | 显示全部楼层
oh   my  god  米兰呀。。。。
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2008-6-3 08:21:33 | 显示全部楼层
很好,那裤配来我厂
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2008-6-3 08:37:07 | 显示全部楼层
8.5m,真便宜
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2008-6-3 08:37:33 | 显示全部楼层
  终于,尘埃落定,尽管这早已经不是秘密,然而只有当事人在合同上落笔,转会交易才算完成。北京时间六月二日晚间,里昂官方网站正式宣布,21岁的尼斯门将,法国B队球员洛里斯正式登陆热尔兰球场,合同为期五年,尼斯将得到一笔850万欧元的转会费,然而这并不是全部,最终的金额,需视洛里斯和里昂在未来赛季的表现而定,七冠王存在着追加一定数额转会费的可能。
  
  如果以官方表态而论,人们实际上在上周已经知道洛里斯将会是里昂下赛季的一员。上周三,洛里斯在接受《尼斯晨报》采访时表示“肯定会披上里昂球衣”,里昂主席奥拉斯也确认已经拿下了这位优秀的少年门将。原本,洛里斯与AC米兰走得非常近,登陆圣西罗几乎板上钉钉,然而由于米兰在联赛末段表现不佳,最终无缘下赛季欧冠赛场,再加上圣西罗一直未能与尼斯在转会费上达成一致,奥拉斯最终“横刀夺爱”成功。
  
  洛里斯的加盟与库佩的离去息息相关。法国国门已经确定将会在今夏离队,目标是纽约地铁明星队或者托特纳姆热刺,洛里斯看到了在里昂成为主力门将的希望,七冠王下赛季能够征战欧洲冠军联赛也是他最终拒绝米兰内洛的重要原因。周一,洛里斯正式在OLTV中亮相,陪伴他的除了主席奥拉斯,还有守门员教练巴茨。手里拿着原本属于库佩的1号球衣,洛里斯面带微笑出现在里昂球迷面前,当然,库佩尚未正式离队,理论上,这一号码仍然是库佩的,在里昂官方网站上,人们看到,球员列表中洛里斯的号码为99号。九九归一,21岁的法国B队门将成为35岁的法国国门的接班人,这具有强烈的象征意义。
  
  洛里斯很有礼貌:“我对库佩无比尊重,这是里昂俱乐部史上的一座丰碑,我还非常年轻,我希望能够一步一个脚印地在里昂实现自己的理想。”洛里斯的最大理想?上周三,他已经公开表达过:“国家队,是的,我想为国出战2010年世界杯。”
  
  曾在1986年代表蓝军征战墨西哥世界杯的巴茨对洛里斯的到来感到兴奋:“我对洛里斯选择里昂感到自豪,现在,到了我们一起努力工作的时候了,库佩在我心中占据了非常重要的地位,我希望洛里斯也能够达到与库佩同样的高度,希望他能够一步步地实现自己的梦想。”
  
  洛里斯是里昂今夏引进的第一名球员,他的到来再一次证明了奥拉斯在法国国内的挖角能力,里昂主席开始实践自己打造一支全新里昂的诺言。在周一的新闻发布会上,奥拉斯除了陪伴洛里斯亮相之外,还向人们发布了两个重要信息:梅斯18岁的中场新星皮亚尼奇将会在本周加盟,被租借到圣保罗队的后腰法比奥桑托斯在结束假期后将会重返热尔兰球场。此外,奥拉斯还证实,里昂的确就本阿尔法的转会问题在与巴黎圣日尔曼接触,预计转会费将在1500万到2000万欧元之间。
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2008-6-3 09:15:38 | 显示全部楼层
这家伙.又像帕托.又像舍瓦.
米兰没拿下真可惜了.
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2008-6-3 09:21:46 | 显示全部楼层
原帖由 阿瑟旺热 于 2008-6-3 08:21 AM 发表
很好,那裤配来我厂


库佩的去热刺
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2008-6-3 10:08:38 | 显示全部楼层
我日死加利亚尼,日死dida,日死阿比亚蒂
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2008-6-3 10:09:38 | 显示全部楼层
关嘀哒、阿比亚蒂鸟事。大不了free罢了
回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2008-6-3 10:15:32 | 显示全部楼层
FREE 不起啊  400万的年薪 谁敢随便FREE掉

阿比自己运气不好,随叫他那时候受伤让DIDA上位了,不过在这两年做的是有点不地道。
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

Archiver|手机版|小黑屋|FMFans ( 京ICP备07501235号 )

GMT+8, 2024-9-20 11:57 , Processed in 0.043844 second(s), 16 queries , Gzip On, APCu On.

Powered by Discuz! X3.5

© 2001-2023 Discuz! Team.

快速回复 返回顶部 返回列表